Une adolescente régulièrement inscrite dans un établissement scolaire du secondaire à Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a été tailladée à la machette, à la tête, aux bras et dans le dos, par un quidam, lundi 28 juin 2021, en fin d’après-midi, suite à une tentative d’agression sexuelle avortée.
Mlle A.T. Yéo, âgée de 17 ans, élève dans un collège de Niakara, a reçu une dizaine de coups de machette, ” administrés avec une extrême violence par un individu qui voulait la violer, la tentative de viol s’étant soldée par une agression physique sauvage “, a expliqué une habitante du quartier Résidentiel 2 de Niakara, Adjarra Tuo, interrogée par l’AIP, lundi 28 juin 2021, aux environs de 20 heures, soit environ trois heures après la survenue de l’acte criminel.
La victime rentrait du marché hebdomadaire de lundi et était dans les environs de la concession familiale, située à la périphérie de la ville, au quartier Résidentiel 2, lorsque “le malfaiteur est sorti de la broussaille pour tomber sur moi’’, a révélé Mlle Yéo.
La victime a été admise à l’hôpital général de Niakara pour des soins intensifs.
La brigade de la gendarmerie de la localité a ouvert une enquête en vue de mettre la main sur cet individu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article